Maison et foyer

Assurance : Protégez plus que seulement votre maison

Les acheteurs ont des options pour mieux protéger leur maison en cas de tragédie

Protégez ce qui compte le plus, et non pas seulement votre maison

Lorsque vous achetez une maison, vous devez trouver un moyen de vous protéger financièrement, vous et votre famille, peu importe ce qui arrive.

Votre banque ou créancier vous a probablement parlé de l’assurance hypothécaire (aussi appelée assurance créances) au moment de l’achat de votre maison. Cette assurance fait en sorte qu’au moment de votre décès, votre prêt hypothécaire est remboursé.

Mais l’assurance hypothécaire est-elle la meilleure option pour vous?

Si vous souhaitez protéger plus que votre maison, l’assurance individuelle pourrait répondre davantage à vos besoins. L’assurance individuelle offre généralement plus de contrôle, d’options et d’avantages pour vous aider à protéger financièrement ce qui est le plus important.

En prenant le temps de comparer l’assurance-vie hypothécaire et l’assurance-vie individuelle, vous vous assurez d’offrir à votre famille et à vous-même le type d’assurance qui correspond le mieux à vos besoins.

Un conseiller en sécurité financière est un professionnel de confiance qui peut vous aider à élaborer un programme de sécurité financière qui contribuera à protéger votre prêt hypothécaire et tout ce qui compte le plus dans votre vie.

Partager :

Les renseignements fournis reposent sur les lois, règles et règlements actuels régissant les résidents canadiens. À notre connaissance, les renseignements fournis sont exacts au moment de leur publication. Les règles et les interprétations peuvent changer, ce qui peut compromettre l’exactitude de l’information. Les renseignements fournis sont de nature générale et ne devraient pas remplacer les conseils qu’il convient d’obtenir lorsqu’une situation spécifique est examinée. Pour des questions particulières, vous devriez consulter un juriste, un comptable, un fiscaliste ou tout autre conseiller professionnel approprié.