Commandites

Golf canadien

Nous sommes fiers de soutenir des Canadiens dans la poursuite de leurs rêves. C’est la raison pour laquelle nous sommes le commanditaire national de l’Association canadienne de golf junior et le commanditaire en titre de deux événements figurant au calendrier du Circuit Mackenzie du PGA TOUR Canada.

Circuit Mackenzie

Le Circuit Mackenzie – le seul circuit de golf professionnel du Canada – est fier d’appuyer des organismes de bienfaisance locaux et de fournir aux jeunes golfeurs l’occasion de concrétiser leurs rêves.

Ces objectifs cadrent avec nos valeurs fondamentales, qui consistent à soutenir les Canadiens à la poursuite de leurs rêves et à faire notre part dans les collectivités où nous exerçons nos activités.

La Financière Liberté 55 est fière de soutenir deux événements figurant au calendrier du Circuit Mackenzie du PGA TOUR Canada :

Omnium de la Financière Liberté 55
Championnat de la Financière Liberté 55

Prix décernés à des joueurs canadiens

La Financière Liberté 55 décerne des prix à des joueurs canadiens pour souligner les résultats des meilleurs d’entre eux dans le Circuit Mackenzie.

Joueur canadien de la semaine de la Financière Liberté 55 : À chaque événement, la Financière Liberté 55 présente ce prix au joueur canadien ayant obtenu le score total le plus bas. Le gagnant reçoit également 2 500 $.

Joueur canadien de l’année de la Financière Liberté 55 : À la fin de chaque saison, la Financière Liberté 55 présente le trophée Dan Halldorson et un chèque de 25 000 $ au Canadien arrivé en tête du classement et s’étant vu décerner l’Ordre du mérite du Circuit Mackenzie.

Association canadienne de golf junior

Établie en 1993, l’Association canadienne de golf junior (Canadian Junior Golf Association (CJGA)) a pour objectif d’offrir aux jeunes golfeurs la possibilité d’améliorer leur jeu. À titre de partenaire national de la CJGA depuis 2014, la Financière Liberté 55 est fière de contribuer à initier de jeunes Canadiens au golf.

Ateliers pour enfants parrainés par la Financière Liberté 55

Les ateliers pour enfants parrainés par la Financière Liberté 55 ont été mis sur pied en 2014 pour encourager les jeunes à apprendre les rudiments du golf au moyen d’ateliers amusants et informatifs. Ces ateliers gratuits sont animés par le personnel de la CJGA et des professionnels de la PGA du Canada et s’adressent aux jeunes de moins de 19 ans.

Des ateliers ont lieu à chaque tournoi de la CJGA s’adressant aux très jeunes (catégorie Linkster) et aux jeunes (catégorie Junior) – plus de 90 au pays.

Faites parvenir un courriel à l’adresse Brad.Parkins@cjga.com pour savoir où ont lieu les ateliers dans votre région et pour vous inscrire.