La Financière Liberté 55 dans la collectivité

Les membres de l’équipe du défi à relais du Québec font une visite spéciale

Avec 25 équipes déjà inscrites et prêtes à relever le défi à relais, la Financière Liberté 55 ne pourrait être plus fière d’être le commanditaire principal du 24h de Tremblant.

Le 24h de Tremblant appuie trois fondations majeures :

  • La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau
  • La Fondation des Sénateurs d’Ottawa
  • La Fondation Tremblant

Récemment, certains membres de notre équipe ont visité le Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Sainte-Justine à Montréal. Ils ont pu en apprendre davantage sur la recherche menée par le Centre et ses effets sur les enfants et leurs familles.

En qualité de commanditaire principal, nous sommes fiers d’appuyer ces fondations qui améliorent la vie des enfants et de leurs familles à un moment crucial.

En savoir plus sur la visite et la façon dont ces fondations font une différence.

Partager :

Les renseignements fournis reposent sur les lois, règles et règlements actuels régissant les résidents canadiens. À notre connaissance, les renseignements fournis sont exacts au moment de leur publication. Les règles et les interprétations peuvent changer, ce qui peut compromettre l’exactitude de l’information. Les renseignements fournis sont de nature générale et ne devraient pas remplacer les conseils qu’il convient d’obtenir lorsqu’une situation spécifique est examinée. Pour des questions particulières, vous devriez consulter un juriste, un comptable, un fiscaliste ou tout autre conseiller professionnel approprié.